Informations diverses

Les informations diverses communiquées par la municipalité

Fermeture des gorges de Crossey - Circulation et mise en place d'un sens interdit temporaire sur le chemin de la chapelle de Saint Roch.

La fermeture des gorges de Crossey a occasionné une plus grande circulation sur la route de Miribel à St Aupre. Afin d'éviter des problèmes de sécurité dû aux trop nombreux véhicules souhaitant emprunter ce raccourci (souvent à une vitesse excessive sans considération du manque de visibilité), le chemin de la chapelle de Saint Roch est interdit sauf riverain.
Cette fermeture des gorges de Crossey est effective :
- Jusqu'au 7 août : fermeture 24h/24 et 7j/7 ;
- du 8 août au 19 août : fermeture entre 8h30 et 17h00
- du 20 août au 26 août : circulation alternée par feux tricolores ;
à compter du 27 août : reprise de la circulation normale
La mise en place d’une déviation pour le maintien de la desserte de Voiron se fera en suivant l’itinéraire de la RD 520 A via le « Col de la Placette » et l’agglomération de Voreppe, les RD 1075 et 1085 via Centr’Alp et les RD 121 et 1075 jusqu’au carrefour de « Plan Menu ».
Merci pour votre compréhension

Circulation perturbée

Pour assurer l'entretien et la réfection de plusieurs chemins, la circulation sera fortement perturbé sur la période du 25/07 au 14/08 sur les axes suivants :

Chemin de Pierre Taillée / Chemin de La Montagne / Chemin du Colin / Chemin du Grand Cossert / Chemin du Cré / Chemin de Chailles